L.239




22 novembre 2007

––––––––––


je voudrais être graisse
huiler d'or tes cheveux
sous une grêle de feu
m'abattre sur ton dos
te rissoler un rein
en filet vierge pâle


je voudrais être etna
tiré d'un rêve de bouc
te voir railler mes laves
danseuse au bord des cendres
puis pleurant te résoudre
dans mes pierres crématoires


je voudrais être alcool
lait trait de la poitrine
d'une morte du foie
pour t'y accoutumer
et entrouvrir tes yeux
en fermant tes paupières


je voudrais être église
flanquée d'un cimetière
ensevelir tes os
recueillir la prière
rire de madones en deuil
chiant sous le soleil


je voudrais être sang
pour pourrir dans tes veines
ou voir pisser le mien
d'une lame à l'estomac
je voudrais être occis
pour mourir dans tes bras

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

pan ! pan !