L.239




16 novembre 2008


le plus dur en poésie contemporaine, c'est de trouver du matériel lo-fi pour s'enregistrer.

3 commentaires:

  1. ça enregistre, ça ? (j'y connais vraiment rien moi en poésie contemporaine).

    RépondreSupprimer
  2. Suis nulle en poésie contemporaine, en revanche le logiciel pour en faire est facile à utiliser :

    http://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/edition_audio/fiches/19762.html

    ps : penser à bien régler le son, dans le volume de la barre des tâches de l'ordinateur(volume > options > propriétés > et sélectionner parmi les lecteurs de son : le logiciel audacity pour que tout soit synchro. Pareil pour le micro, on le synchronise par le biais du logiciel audacity) (bon je m'empêtre dans les explications, si besoin est, c'est facile de me sonner, je sais aussi faire des captures d'écran)

    RépondreSupprimer

pan ! pan !