12 septembre 2012

Les Boloss des Belles Lettres


Apostrophes


Aujourd'hui dsolé pour les fôtes mais j'écris depuis sous mon bureau lol je me tiens les côtes t'as vu j'ai mal au bide à cause de rigoler paske je viens de béton sur ce site où t'as des gars ils font des résumés genre ghetto style genre zone de cages d'escalier sensible genre spéciale dédikass à Richard Millet sur les pires boloss de l'histoire de la lecture !

Franchement je sais pas qui c'est les oufs à l'origine de ce truc de déglingo ptdr mais bravo à eux zarma ça défonce ! Rien que le morceau sur Kafka et sa zouz avec un boule comme des pastèques de Ouagadougou tmtc ça te sort les dents de la bouche direct. Et celui sur Godot, j'ai failli m'évanouir.

Blague à part, l'exercice de style est compliqué, c'est hyper drôle, y a du talent là-dedans gros.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

pan ! pan !